Communiquer avec les arbres
J’en ai longtemps rêvé, puis je l’ai fait…
J’ai communiqué avec plusieurs arbres quand on m’a expliqué comment faire.
Les arbres sont les amis des humains, et communiquer avec eux, ces géants, c’est une très belle expérience à vivre. Ils nous aident autant qu’ils le peuvent.
J’ai vécu des connexions très intenses avec un des arbres de mon jardin, c’est une histoire que je raconterai un jour.
Cet article est très détaillé – et peut-être considéré comme un peu… extravagant 😀
Mais bon, rien que le sujet, communiquer avec les arbres, c’est tout un programme.
« …qui font appel aux différents outils de radiesthésie que sont le pendule, la baguette, ou l’antenne de Lecher, et qui en réalité consistent plus en l’acquisition d’informations de façon univoque qu’en… »
http://communiquer-avec-arbres.skynetblogs.be/archive/2013/08/18/communiquer-avec-les-arbres-7899732.html
Voici l’essentiel en pratique:
Sentir l’énergie de l’arbre avec les mains
Voici comment procéder:
Interroger l’esprit de l’arbre: le faune
« La seconde méthode consiste à interroger l’esprit de l’arbre, le faune »
Mais là, je déclare forfait : je n’ai jamais communiqué avec les esprits de la nature – J’ai encore des choses à faire 🙂
Comment c’est possible ?
L’auteur explique très bien comment nous pouvons communiquer avec un arbre, même si ça semble une aberration à première vue:
« L’objectif est donc de trouver une sensibilité commune avec l’arbre, par laquelle nous allons pouvoir échanger de l’information en faisant circuler de l’énergie (puisque l’énergie porte l’informations comme l’électricité par exemple, l’information ne peut pas circuler sans support). «
et encore:
« L’apprentissage consiste donc à explorer le champs de notre conscience sensorielle pour bien identifier la part commune dans laquelle il est possible de communiquer. «
et celle-ci, j’aime bien:
« C’est le corps tout entier qui devient notre instrument de communication. «
Tu as déjà communiqué avec un arbre?
Raconte-nous ça, ça nous intéresse 🙂
a WordPress rating system
7 Comments
moi je l’ai déja fiat très bonne experience
a WordPress rating system
Merci pour ton témoignage 🙂
a WordPress rating system
Bonjour,
j’ai découvert cette pratique il y a peu, grâce à un ami qui le fait dès que le besoin s’en fait ressentir.
Je suis allée en forêt et j’ai été attiré par un chêne à plusieurs troncs (je me suis mise au milieu, ses racines n’étaient pas apparentes, donc j’étais sur de la terre et entourée par ses troncs).
J’ai posé mes mains sur deux troncs face au nord, et fermé les yeux pour faire le vide. A peine une minute plus tard, j’ai eu un mal de crâne violent et ma tête s’est mise à tourner très fort. Mon corps pesait 3 tonnes, et je me sentais comme aspirée par la terre, comme tiré vers le bas.
J’ai du arrêter au bout de 5mn tellement je me sentais épuisée ! Pourtant j’ai eu du mal à rouvrir les yeux, tant je me laissais aspirer par l’arbre.
J’ai pensé à un problème d’ancrage…?
a WordPress rating system
Merci pour ton témoignage
Moi je l’ai déjà fait c’est vraiment sympa
C’était il y a quelques mois, j’abite a 1 rue des tuiliers à sans soucis et je suis malencontreusement tombée sur une plante verte qui semlait être là par hasard. Et donc j’ai posé mes mains sur ses feuilles vertes, et j’ai senti toute l’énergie qui en dégageait. Depuis nous avons lié un lien très fort, je l’ai ramener chez moi, on a bien discuté, je l’ai donc appelé Frédéric le fracassé
Une très belle rencontre
a++
a WordPress rating system
Le hasard m’amena à découvrir votre site. Comme il y a un appel à témoignage sur la communication avec les arbres, je poste ici mon récit à ce sujet :
Communiquer avec les esprits des arbres
Merci encore pour votre article 🙂
a WordPress rating system
À chaque fin de randonnée, je me connecte toujours au même arbre.. la première, j’étais très etourdie et comme Ivre.
Les autres fois, l’impression que mon cerveau est aspiré par l’arbre sur lequel je reposé ma tête et mes mains et je me sens bien, apaisée.
Une expérience à vivre.
a WordPress rating system
Je l’ai déja fait et en verité j en suis sorti comme revigoré. J’ai embrassé l’arbre comme on embrasse un ami et je lui ai demandé comment il allait, que je l’aimais puis je lui ai dit de me saluer les autres. Les mois qui ont suivi, j’etais en super forme et plein d energie. Chaque nuit j avais l’impression de me retrouver avec cet arbre en conversation. C etait une experience magnifique
a WordPress rating system